La nouvelle structure de l'influenceur Tev débarque sur League Of Legends
Ici Japon Corp. Esport arrive en LFL Division 2, selon les sources de Sheep Esports. IJC est une structure fondée par un regroupement d'influenceurs et de personnalités françaises: Benoît "Tev" Theveny (Ici Japon), Loris "Titatitutu" Culas, Joseph "ElRodess" Desquaires, Emile "Rares" Delamarche, et Tristan "Raoul Merguez" Bossard. Ayant été approuvé par Webedia, ils pourraient reprendre la place d'Atletec qui a annoncé son départ de la ligue plus tôt ce mois d'octobre.
L'équipe arrive avec de grandes ambitions et l'objectif de remporter la Division 2, selon nos sources. En effet, cela fait plusieurs mois que la structure a rapproché de nombreux joueurs et staffs de la scène afin de se préparer au mercato.
Toujours selon les sources de Sheep Esports, IJC aurait un budget conséquent pour son premier mercato et est en discussion avec des profils français assez prometteurs.
Neji et Hellombre devraient également devenir le staff de la structure. Le duo avait quitté ViV Esport plus tôt cette année suite à des problèmes de paiements et de promesses non tenues avec la structure.
La structure à identité franco-japonaise est également associée à plusieurs créateurs de contenu.
Tev, l'influenceur derrière la structure, dirige la chaîne YouTube Ici Japon, qui compte plus d'un million d'abonnés. La chaîne Ici Japon Corp, quant à elle, comptabilise plus de 190 000 abonnés. L'objectif de cette dernière chaîne est d'illustrer un parcours entrepreneurial et de montrer les coulisses de leurs projets. Peut-être pouvons-nous y attendre du contenu autour de la division Esport.
- Brieuc "LEC Wooloo" Seeger -
/Comments
Write a comment