Les deux Français joueront donc en Division 2 l'an prochain
Selon des sources de Sheep Esports, jungler Karim "Karim kt" Aubineau et support Solal "Enjawve" Accary auraient trouvé un accord verbal avec Joblife pour jouer en LFL Division 2 l'an prochain.
Du renouveau chez les JL
Après une année tumultueuse pour Joblife, l'équipe de la Division 2 se prépare pour l'année 2024 avec un tout nouveau projet ambitieux visant à impressionner la compétition.
En 2023, l'équipe a annoncé l'acquisition de l'ancien roster Mastercard Nexus Tour (MNT) "Infamous SoloQ Players". Au segment de printemps, Joblife a défié toutes attentes et a réussi à atteindre le sommet du classement de la Division 2, maintenant sa première place pendant les quatre premières semaines de la compétition.
Malheureusement pour les JL, les résultats exceptionnels observés en première moitié de segment n'ont pas perduré, et l'équipe a finalement terminé en quatrième place de la Division 2. Durant l'été, l'équipe française a ensuite fini en huitième place de la compétition.
Une année cruciale se dessine pour Joblife. Avec l'acquisition de Karim "Karim kt" Aubineau et de Solal "Enjawve" Accary, l'équipe a maintenant pour objectif d'atteindre le sommet du classement de la Division 2 et, peut-être même, de participer aux "up & downs" de la LFL pour la première fois dans l'histoire de l'organisation.
Cette acquisition marquera la troisième fois que Karim et Enjawve joueront ensemble, ayant déjà joué ensemble en 2020 chez GameWard, puis en 2022 chez GamersOrigin (aujourd'hui Team GO).
Le jungler, Karim kt, a précédemment évolué chez Lille Esport en 2023. Remplaçant Kristian "Indecision" Tsonev durant le segment d'été, le joueur français a aidé son équipe à atteindre la troisième place au sein de la Division 2, les qualifiant pour le tournoi de promotion de la LFL. Auparavant, Karim a également été champion de Prime League avec BIG en 2021 et finaliste de la LFL avec GameWard en 2020.
De son côté, Enjawve est bien connu des fans de LFL, notamment grâce à sa performance en 2020 avec GameWard, où il a atteint la finale de la LFL. Par la suite, le joueur a également joué chez MOUZ, obtenant une seconde place en Prime League, suivie d'une participation aux demi-finales de l'EMEA Masters.
Roster Actuel Joblife 2024 en LFL2
Top: ?
Jungle: Karim "Karim kt" Aubineau
Mid: ?
ADC: ?
Support: Solal "Enjawve" Accary
- Brieuc "LEC Wooloo" Seeger -
- Armand Luque -
/Comments
Write a comment