Le vétéran français quittera Aegis pour rejoindre une autre équipe dirigée par des influenceurs
Le mid Jérémy "Eika" Valdenaire a conclu un accord verbal avec Gentle Mates pour la LFL, d'après les sources de Sheep Esports. L'organisation française dirigée par Squeezie, Gotaga & Brawks est la dernière à rejoindre la ligue, ayant repris la place de LDLC OL.
Gentle Mates rejoint la ligue avec de grandes ambitions. L'organisation vise plusieurs joueurs français de haut profil. Ils disposeront également d'une gaming house à Paris, un atout très attractif pour les joueurs professionnels. C'est d'autant plus rare depuis la dégradation de la situation économique dans le domaine de l'esport.
Eika est le premier joueur à rejoindre l'équipe, Gentle mate proposant une stratégie similaire à celle de son ancienne équipe, Aegis. Alors qu'Aegis a terminé à la sixième place des playoffs d'été de la LFL, Eika a eu une très longue carrière, ayant même joué temporairement dans la LEC et la LCS.
Un choix de vétéran solide pour la nouvelle organisation qui compose maintenant une équipe dans League Of Legends après une première année solide sur VALORANT.
- Brieuc "LEC Wooloo" Seeger -
/Comments
Write a comment